Chez 7 a la maison, nous mettons un point d'honneur à offrir des produits bio de qualité cultivés avec amour. Nous croyons en la magie des sols vivants et en une alimentation saine et durable.
Les échanges de semi et techniques
Les échanges entre adhérents autour d'un agneau a la broche du pays.
Les échecs
On trouve toujours le moyen de faire une partie avec quelqu'un.
Les mini conférences
Création d'entreprise, permaculture et MSV, Bitcoin et finance.
Le marketing en 2025 sera profondément influencé par les avancées technologiques, les attentes des consommateurs et les nouvelles tendances sociales.
En 2025, le marketing et la vente à la ferme revêtent une importance cruciale pour les agriculteurs cherchant à se démarquer sur un marché de plus en plus concurrentiel. Avec l’essor des plateformes numériques, les producteurs locaux peuvent désormais atteindre un public mondial tout en mettant en avant la qualité et l'authenticité de leurs produits. Les stratégies de marketing doivent s'orienter vers des expériences immersives, telles que des visites virtuelles de la ferme, des ateliers en ligne et l'utilisation des réseaux sociaux pour raconter l'histoire de leurs produits. En parallèle, la vente directe, que ce soit par le biais de marchés fermiers, de paniers hebdomadaires ou de sites e-commerce, permet de créer une relation de confiance avec les consommateurs, encouragée par une transparence accrue sur les méthodes de production. Ainsi, en intégrant des techniques modernes et en se recentrant sur la proximité avec le client, le secteur agricole peut s'adapter et prospérer dans un environnement en constante évolution.
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